À l’attention de l’IPAC. Idéal pour les appareils dotés d’écrans tactiles tels que les ventilateurs et les moniteurs de chevet. Les propriétés antimicrobiennes du film Triple A ont été spécifiquement formulées pour éliminer la contamination créée par de multiples utilisateurs dans des environnements où l’écran constitue normalement un terrain propice à la prolifération des germes. On les trouve dans les salles de classe, les chambres d’hôpital, les véhicules d’ambulance, les cabinets médicaux, les kiosques d’information dans les centres commerciaux, les aéroports ou les installations de transport, les halls d’hôtel, les bureaux et les restaurants.
PROTECTEURS D'ÉCRAN
BÉNÉFICES
Lors d’essais en laboratoire sur des bactéries du type bacille du colon et staphylocoque doré, le revêtement antimicrobien du film Triple A a montré un taux de réduction de 99 % de ces germes sur une période de 24 heures. Notre revêtement antibactérien inorganique présente un excellent spectre antibactérien ainsi qu’une résistance à la chaleur et aux solvants.
Le film Triple A peut être nettoyé avec du solvant, du Virox™, de l’eau de Javel, de l’alcool à friction et d’autres désinfectants pour éliminer les germes sur l’écran, mais ses propriétés antimicrobiennes ne diminuent pas. La surface arrière incorpore un caoutchouc de silicone légèrement collant au lieu d’un adhésif traditionnel sensible à la pression.