Le calorimètre indirect Ultima CCM™ utilise une technologie de pointe et l’analyse des gaz pour mesurer les sujets même dans les environnements les plus difficiles. Cela comprend le débit biaisé, l’aide à la pression et les débits élevés ou fluctuants de la fraction d’oxygène inspiré (FiO2). Les sujets qui respirent spontanément peuvent également en bénéficier, en utilisant l’une des interfaces patient confortables du système qui comprend le masque facial ou le capteur de débit preVent. Analyse robuste de l’oxygène, du dioxyde de carbone et de la respiration pour fournir des données très précises sur la dépense énergétique au repos (ETR) et l’utilisation du substrat afin de déterminer le soutien nutritionnel approprié. Un bureau entièrement réglable permettant un vaste d’un vaste espace de travail personnel, que le technicien soit assis ou debout.
Ultima CCM™ Calorimétrie Indirecte
-
- Les mesures peuvent être obtenues avec une analyse respiration par respiration ou une moyenne définie par l’utilisateur.
- Les capteurs de gaz mesurent à la fois l’oxygène et le dioxyde de carbone.
- Les patients ventilés peuvent être testés sur une FiO2 élevée (supérieure à 60 %) ou fluctuante
- Le système n’est pas affecté par le support de pression du ventilateur / contrôle de la pression et le débit de polarisation.
- La fonction de fenêtrage exclut les données non stables résultant des perturbations du patient ou initiation aux tests.